Assemblées Générales de MGEN : Un nouveau président pour une mutuelle solide et solidaire

Romain Chave
5 Septembre 2017

Les assemblées générales du groupe MGEN se sont déroulées les 10 et 11 juillet 2017 à Montpellier. Les quelque 500 délégués présents ont élu un nouveau président à la tête de MGEN en la personne de Roland Berthilier. Matthias Savignac, président du Réseau Education et Solidarité a été reconduit comme membre du Bureau National.

Le Président Berthilier s’est engagé avec la nouvelle directrice générale, Isabelle Hébert, à œuvrer pour « Une MGEN engagée, efficiente et innovante. Une MGEN qui rassemble. Une MGEN, solide et solidaire. »

L’Assemblée Générale a par ailleurs renouvelé sa confiance au projet de création d’un groupe de protection sociale rassemblant plusieurs mutuelles dont MGEN et Harmonie. La présidence de cette organisation, qui deviendra le premier groupe de protection sociale en France, sera briguée par Thierry Beaudet, président sortant de MGEN. Plus d’informations ici.

Le RES remercie Thierry Beaudet et Jean-Louis Davet pour la confiance et l'intérêt qu'ils ont témoignés aux activités de notre Réseau depuis sa création. Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs nouvelles fonctions au sein du Groupe MGEN-Harmonie.

Discours du Président Roland Berthilier

Roland Berthilier, Président et Isabelle Hébert, Directrice Générale du groupe MGEN

Thierry Beaudet et Jean-Louis Davet